Mon avis sur la servante d’atelier VonHaus 15-234

Vous cherchez une grande servante d’atelier multifonction qui vous sera utile à la maison comme à l’atelier ? Je pense que j’ai trouvé un modèle qui pourrait vous intéresser ! Il s’agit de la servante VonHaus 15-234 !

  • Robustesse
  • Capacité
  • Utilisation
  • Qualité/Prix

Vonhaus 15-234

La servante atelier Vonhaus 15-234 est structure amovible en 2 parties et à 8 tiroirs. Elle peut être utilisé par les professionnels comme les particuliers.
Vérifier le prix sur Internet

3.5

Une servante d’atelier 2 en 1 !

VonHaus est une marque britannique spécialisée dans tous ce qui est aménagement jardin, bricolage et maison. Si vous êtes un passionné de brico, vous avez d’ailleurs déjà dû en entendre parler. La servante d’atelier VonHaus 15-234, elle, est un modèle assez robuste. Conçue en acier pulvérulent, elle vous tiendra certainement plusieurs années.

Équipée de 8 tiroirs, elle permet de ranger et d’ordonner tous vos outils et vos pièces de manière très logique. Mais en plus de cela, cette servante s’adaptera très facilement à vos tâches puisqu’elle est amovible et se divise donc en deux parties : une caisse à outils ainsi qu’un chariot à outils. Elle peut donc être utiliser pour la maison comme pour un garage ou un atelier.

servante atelier vonhaus 15-234

servante atelier vonhaus 15-234

Vérifier le prix sur Internet

La caisse à outils compte un compartiment à couvercle à capacité de 4 kilos ainsi que 6 tiroirs. On retrouve donc 3 petits tiroirs pouvant contenir jusqu’à 3 kilos chacun, 2 autres tiroirs de taille moyenne pour une capacité individuelle de 5 kilos et en fin un dernier grand tiroir disposant d’une charge de 7 kg. Des poignées sur le coté sont disponibles pour bien transporter cette caisse à outils.

Pour ce qui est de la partie chariot, on y trouve également deux grands tiroirs pouvant supporter chacun 10 kilos. Juste en dessous, on retrouve un compartiment de type armoire. Vous pouvez facilement y placer des gros outils dans la limite de 10 kilos lui aussi. Pour le déplacement, il est équipée de 4 roulettes à pivots de 360°. Deux systèmes de freinages sont aussi disponibles pour fixer le chariot.

von haus 15-234 avis

Voir plus de caractéristiques

La charge totale de la servante d’atelier VonHaus 15-234 est de 60 kilos. Pour éviter que les tiroirs bloquent avec l’usure, ils sont tous montés à l’aide d’un système de glissage à billes. Au niveau sécurité, il est possible de verrouiller la caisse à outils comme l’armoire grâce à leurs clés et serrures. En fin, VonHaus offre avec cette servante d’atelier des intercalaires pour mieux organiser vos tiroirs

Caractéristiques de la servante d’atelier VonHaus 15-234

  • Marque : VonHaus
  • Référence/modèle : 15-234
  • Matériau : Acier pulvérulent
  • Dimensions totales :  62 x 33 x 108 cm
  • Capacité totale : 60 kg
  • Tiroirs : 8
  • Amovible : oui
  • Mobile : oui

Points positifs

  • Couleur noir
  • Glissement tiroir facile
  • Modèle 2 en 1
  • Tapis pour fond de tiroir
  • Bon rapport qualité/prix

Points négatifs

  • Un peu petite

L’avis des internautes

avis servante d'atelier vonhaus 15-234

Voir plus d’avis

Mon avis sur la servante d’atelier VonHaus 15-234

Je dois dire que j’ai été plutôt satisfait de la servante d’atelier VonHaus 15-234. Tout d’abord j’ai beaucoup apprécié sa couleur noire. Beaucoup de servantes d’atelier sont bleues ou rouges. Ce n’est pas que ça ne me plait pas, mais je dois vous avouer que je préfère les couleurs sobres.

Ensuite, je trouve que ses multiples tiroirs sont avantageux. Ils s’ouvrent facilement grâce à leur roulement billes et on peut organiser efficacement et logiquement ses outils et objets. En plus de ça, on trouve des petits tapis avec cette servante que l’on peut déposer dans le fond de tiroirs. Cela évite que les outils se baladent lorsque l’on bouge la caisse ou le chariot mais cela évite aussi de rayer le fond de tiroirs. On garde la structure intacte. Bon je dois tout de même souligner que certains tiroirs sont assez étroits. On ne peut pas y placer tous les objets et outils que l’on veut. C’est un peu son point faible.

mon avis sur la servante d'atelier vonhaus 15-234

Trouver la servante d’atelier VonHaus 15-234 au meilleur prix

Cependant, ça reste tout de même une structure de bonne qualité. En effet, cette servante est assez solide grâce à sa fabrication en acier et sa charge maximale de 60 kilos est tout à fait raisonnable. De plus, elle se déplace facilement grâce à ses roulettes, ses éléments amovibles et ses différents poignées ergonomiques. Particuliers tout comme professionnels devraient être satisfaits de son utilité.

Pour ce qui est de l’installation, un manuel d’instructions est inclus. C’est à vous de le monter mais ce n’est pas très compliqué. Il ne m’a fallu qu’une petite dizaine de minutes. L’organisation après cela, comme je vous l’ai dis, est relativement simple. Après c’est bien évidemment à vous de voir quelle est votre logique.

Pour résumer, je dirais donc que la servante d’atelier VonHaus 15-234 dispose d’un bon rapport qualité/prix. Je la recommande pour diverses raisons. Cependant, si vous cherchez un modèle plus grand, je vous conseille la servante EBERTH WW1 1007b.

  • Robustesse
  • Capacité
  • Utilisation
  • Qualité/Prix

Vonhaus 15-234

La servante atelier Vonhaus 15-234 est structure amovible en 2 parties et à 8 tiroirs. Elle peut être utilisé par les professionnels comme les particuliers.
Vérifier le prix sur Internet

3.5